5 avr. 2015

Parlons Beauté !

Coucou les Beautés !!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que je ne pouvais pas garder pour moi. Il s'agit de la crème multifonction Aquaphor de chez Eucerin. Certaine d'entre vous la connaisse peut-être, si oui dites moi comment vous l'utilisez et quel avis vous avez dessus, je suis curieuse de savoir ^^ .



Mon avis :
C'est une crème à avoir dans sa trousse de beauté. De texture un peu grassouillette, elle pénètre très bien tout de même :) . Tout d'abord je l'utilise en guise de baume pour les lèvres le soir avant de me coucher; je m'en sert aussi de crème cicatrisante pour mes tatouages ^^ ( encore mieux que la Bépanthène, elle pénètre mieux et ne colle pas ).
En hiver, on a parfois les mains et les pieds secs, c'est les produits qui me les a sauvé, je l'applique sur mes petons avant d'aller au dodo et je mettais des chaussettes en coton ( j'avoue c'est pas trop glamour ça nan plus, vous allez vous dire la touche qu'elle doit avoir pour aller dormir après le Kardoune, les chaussettes Wahou !! Mdr !! ) , mais c'est très efficace pour avoir des petits pieds de bébés pour cette été sur les plages de sable chaud pour jouer les pin up en maillot :) . En parlant de plage on peut également l'appliquer sur les coups de soleil, elle va apaiser (petit + mettez la au frigo pour une effet frais immédiat ) et aider la peau a se régénérer plus vite.


* Ce que la marque en dit :
Baume réparateur cutané multifonctionnel. La crème est apaisante, régénérante, hydratante, protectrice et cicatrisante. 
L'onguent protecteur pour la peau Aquaphor d’Eucerin apaise et protège la peau et les lèvres sèches, irritées et endommagées en créant une barrière protective pour aider à sceller l’hydratation.
Avantages:
Protège temporairement les écorchures et les brûlures superficielles.
Assez doux pour être utilisé sur les bébés.
Sans préservateurs et n'obstrue pas les pores.
Recommandé par les dermatologues.



Vous pourrez la trouver en parapharmacie ou pharmacie pour un prix d'environ 8€50.

2 commentaires:

  1. Super article, ton produit me tente bien pour l'appliquer sur mes pieds un peu dessécher. Je veut aussi avoir les pieds doux comme un bb lol. Sympa la revue bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Chacune son tour LOl !! ☺️
    Gros bisou ma Cherie 💋❤️

    RépondreSupprimer