22 mars 2015

Quelques grandes lignes sur moi !!

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, l'ouverture de MON BLOG, un tournant dans ma vie, une nouvelle page, une nouvelle aventure que je vais pouvoir partager avec vous tous et toutes :).
Tout d'abord je vais me présenter un petit peu ^^, histoire de voir à qui vous avez a faire LOL !!
Donc je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et je fais partie de l'Auvergne plus précisément de l'Allier (03).
J'ai une très grande passion pour la beauté en générale mais plus particulièrement pour les cosmétiques, c'est pour ça que mes études se sont dirigées vers le joli métier d'esthéticienne. Puis après ces 3 années de bonheur, détente, cocooning et j'en passe; car oui la vie d'une étudiante en esthétique est fantastique.
J'ai ensuite travaillé pendant 4 ans dans une parapharmacie, dans laquelle j'ai découvert plein de produits intéressants dont je vais vous faire part dans les prochains billets que je posterais tous les dimanches pour commencer. Et maintenant je me retrouve dans le monde de la mode qui est ma deuxième passion.

Dans ce blog vous trouverez des articles sur :
 - La Beauté
 - Les Bons Plans
 - La Mode 

J'espère que ça vous plaira, j'attends vos commentaires pour que l'on puisse échanger, que vous m'aidiez à évoluer car c'est mon blog mais aussi le votre. N'hésiter pas a me dire quels articles vous ferez plaisir; je ferais mon possible pour vous les réaliser :) .

A Dimanche pour mon premier article d'entrée dans le monde merveilleux du blogging avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire