29 mars 2015

Le Kardoune !! What is it ??

Je souhaiterais vous faire découvrir tout d'abord un bon plan, un site ou je commande pour chouchouter mes petits cheveux .
Déjà pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas coiffeuse, je vous parle juste avec mon expérience personnelle :) .
Finis le Blabla, passons au vif du sujet LOL !!
Comme la plupart d'entre nous je ne suis jamais satisfaite de ma longueur de cheveux, toujours à la recherche du produit miracle qui n'existe absolument pas car il serait déjà en rupture de stock ^^.
A part les extensions qui apportent une longueur immédiate mais aussi éphémère :( .
J'ai découvert le site : http://kardoune-loriginal.com/ ; qui grouille de plusieurs petits trésors pour chouchouter notre peau et surtout notre chevelure. Je m'explique :

Kardoune !!! 

Le Kardoune mais qu'est ce que c'est cette bête la !!!

C'est un ruban de tissu de coton; il y a plusieurs taille suivant la longueur de vos cheveux ( tout est très bien mentionné sur le site). Vous allez me dire Oui, t'es bien gentille mais bon comment un simple bout de tissu peu être révolutionnaire ??
Moi qui ai des cheveux méchés blonds décolorés ( comme vous pourrez le voir ci dessous ) , secs, qui ont besoin de beaucoup d'entretient ( passons ça ferra surement le sujet d'un prochain article).


J'entoure mes cheveux de ce petit ruban miracle chaque soir avant de me coucher ( pas très sexy, je vous l'accorde :/ ) et après avoir appliqué une huile capillaire de votre choix. Je reste toute la nuit avec et le lendemain matin je me réveille avec aucuns nœuds, les cheveux sont doux, brillants et surtout lissés; pratiquement plus besoin de lisseur ( juste le jour ou je les lave car ils ont tendance à ondulés et à gonflés avec le sèche cheveux ). Il protège les cheveux du frottement avec l’oreiller, qui dit frottement = casse à force :( , il prévient aussi de l'apparition des fourches.
Je ne peux plus m'en passer depuis que je les reçu. Très bon site, je vous invite à aller y faire un tour et dites-moi ce que vous en avez pensé. ^^ .
La gérante du site est très sympathique et professionnelle, les colis sont vite livrés et vous pouvez même les suivre sur le site Colissimo.

A bientôt les Beautés, prenez soin de vous !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire